VARG7 | Дата: Понедельник, 30.09.2024, 13:13 | Сообщение # 1 |
Генерал-лейтенант
Награды: 0
Статус: Offline
|
.
Скачать бесплатно все ответы и решения на задания ВПР СПО, СОО, ООО
Прочитайте приведённый ниже текст. Преобразуйте, если необходимо, слова, напечатанные заглавными буквами в конце строк с пропусками, обозначенными буквами A–E, так, чтобы они грамматически соответствовали содержанию текста. Впишите полученные слова на места пропусков разборчивым почерком.
Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent raconte : « J’aime ma profession. Trouver des idées A__________________, ce n’est pas toujours facile. NOUVEL Il faut aussi être un artiste dans B__________________ profession. Au début j’ai eu des années très difficiles. CE J’ai dû trouver de l’argent pour commencer. J’ C__________________ jour et nuit. TRAVAILLER Puis un jour, ça a commencé à D__________________. MARCHER Ensuite beaucoup de magasins E__________________ acheter mes robes. » VOULOIR
ПРАВИЛЬНЫЙ ОТВЕТ
Вот текст с заполненными пропусками:
Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent raconte : « J’aime ma profession. Trouver des idées A) nouvelles, ce n’est pas toujours facile. Il faut aussi être un artiste dans cette profession. Au début j’ai eu des années très difficiles. J’ai dû trouver de l’argent pour commencer. J’ C) travaillais jour et nuit. Puis un jour, ça a commencé à D) marcher. Ensuite beaucoup de magasins E) voulaient acheter mes robes. »
Читать подробнее...
.
|
|
| |